Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le monde trash de DIABLO 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:09

vieux fan de D2 et D3

Le monde trash de DIABLO 3  Final110
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Jean Delaficelle

Jean Delaficelle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30

Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Re: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:25

Ah quand même, tu as un bon "coup de crayon" ! Ils sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Re: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:37

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Sylvos

Sylvos


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Re: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:16

Yees!! Je suis également un ancien gros joueur de Diablo II mais j'ai passé le plus de temps sur Diablo III! Merci, ton splandide Fan Art m'a fait remonté de bon vieux souvenirs :')
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Re: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:46

Ah diabolo, toute une époque! Ce qui m'amène à penser à baldure's gate, puis à final fantasy 6 quand je m étais l adaptateur super nes pour le faire tourner sur ma super Nintendo, ce qui m'amène à penser à fallout 1 et planescape torment, puis à grim fandango et monkey island, tout cela me ramenant au premier choc de ma vie vidéo ludique : another world sur atari st 1040, et ce qui m'amène à penser que ma premiere console portable était une lynx (que j ai toujours d ailleurs et qui marche,le futur héritage de tous mes petits temps gris) et ce qui m'amène à penser que suis comment dirais je moins jeune qu' avant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde trash de DIABLO 3  Empty
MessageSujet: Re: Le monde trash de DIABLO 3    Le monde trash de DIABLO 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde trash de DIABLO 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Taverne :: Fan Art-
Sauter vers: