Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nouveau chez moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:24

Voila après une belle début de journée à faire que des donjons avec sylvos et ensuite shamash pour récupérer ces gemmes, voilà ma maison Very Happy 
Merci à vous deux Wink 

Nouveau chez moi ! Captur12
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:33

Wouah c'est super chez toi! Est ce que tu pourrais me dire, oh mon chefounet vénéré, oh grand totem guardien de l esprit de black hole, oh grande et majestueuse figure de proue parcourant les mers de sufokia tel un Poséidon princier, oh divin guide spirituel dont chaque mot est une source de savoir éternel, est ce que tu pourrais me dire oh grand Oboo, grand vagabond des terres arides tel le hobo solitaire dont la fougue et le verbe sont sans pareil dans tous les mondes de wakfu, est ce que tu pourrais me dire? Oh grande comète faisant de l ombre à celle de haley, pourrais tu me dire comment tu as eu Ton gemme jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:20

mdr trop élogieux ce garçon Laughing toi tu vas postuler pour la place de bras droit non? Razz 

pour la gemme je l'ai eu au donjon champ champ avec l'exploit, comme pour la gemme décoration à la pichine, et j'en ai drop une au donjon scara. Voilà que ma lumière t'éclaire petite scarabée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Sylvos

Sylvos


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:47

Je vous l'annonce solennellement: Je suis un grand fan du lyrisme de notre ami Temps-gris! Very Happy

Bravo chef, très belle maison, ce fut un plaisir que de t'accompagner dans cette grande aventure
et un grand merci à toi aussi car maintenant j'ai également un beau jardin d’intérieur dans mon chez
moi Smile

Moi aussi j'ai une question Ô sacro-saint gardien de notre guilde, Titan forgeur des bastions de notre
communauté, Souffle de vie ayant donné naissance à notre si belle amitié à tous, Puissante divinité
à la force de mille Hercule, Sage détenteur d'un savoir dont nous nous abreuvons avec exaltation,
Vertueux guerriers aux innombrables hauts faits:
Où est ce que j’installe mon lit chez toi?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:08

lol ramène le on verra bien ^^ et le pire c'est qu'ils y sont dans wakfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:10

Si tu as besoin de déco pour ton havre sac , de meubles , tu peux me demander étant ébéniste je peux faire pas mal de chose Wink
( Les prix seront réduits bien sur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:41

J'aurais bien besoin d'un bidet en peau de kralamour afin d'y plonger mes petits petons tout boursoufflées par tant de randonnée pour trouver les challenges dans wakfu, c'est possible ça shamash?
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:08

Euh non mais je peux te proposer des fûts de bière pour t'anesthésier et comme sa plus de mal de pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:52

Ça marche aussi pour les verrues plantaires que j'ai chopées à la pichine?
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:13

Pour cela viens mettre tes pieds dans la raboteuse , je vais m en occuper Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos

Sylvos


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:59

Urg! Mad
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:09

Raboteuse, fût de bière mais tu as des solutions pour tout mamash ! C'est formidable, "pour les petits bobos, professeur Mamash s'occupe de vous" !
tu peux me construire un objet en bois ? où on peux faire pousser des trucs pour mon havre-sac? j'ai fait quelques boutures de poils de mon nez et j'aimerais bien en faire un petit champs, où je pourrais gambader tout nu dedans l'été, à l'abri des regard bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:19

Si tu m'accompagne faire le donjon des champs , je veux bien t'aider à en obtenir un ( et oui c est dans ce donjon que on l'obtient ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau chez moi !   Nouveau chez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers: