Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation de Sylvos!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvos

Sylvos


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Présentation de Sylvos! Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvos!   Présentation de Sylvos! Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:55

Bonjour à tous! Comme vous l'aurez deviné, c'est moi, Sylvos! Mais dans la vrai vie je me prénomme Thibault
et suis un jeune étudiant de 19 ans originaire de la Seine-Maritime en Haute-Normandie. Fraîchement diplômé
du Bac, je quitte ma région pour effectuer un BTS Banque (AAAHH!!) dans la belle ville de Lille! Smile

Que dire d'autre? ... Eeh bien sans surprise, l'un de mes plus grand loisir est bien évidemment: Le Jeu-Vidéo!
Eet plus particulièrement les MMORPGs. Cette passion du "Meuporg" m'a fait toucher à de nombreux jeu telle
que World of Warcraft, Dark Age of Camelot, Dofus, Etc. Ayant joué à ces jeux, pour la plupart, à haut niveau Smile
Autant vous dire que dans Wakfu, vous pouvez comptez sur moi pour me voir avancer! Razz

Autrement je m’intéresse aussi beaucoup à la musique, à l'économie, et plus récement à la programmation! Razz
Je suis un fan de marvel, de manga, de produits dérivé de jeuxs.. Enfin toutes ces choses qui font de moi un geek! Very Happy
Cinéphile dans l'âme, grand curieux, plaisantin, Etc. La liste est longue aussi je vais y couper court! xD

Je dirais pour terminer que cette guilde me plait beaucoup, nous sommes peu d'actif pour le moment (Eet les
choses ne devraient pas tarder à changer Wink), mais le peu que nous sommes sommes sympa, ouverts, blagueurs,
présents et altruistes :)Cette ambiance me plait beaucoup et j'espère que ça durera! Very Happy

Merci de m'avoir lu! Un très bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Masqarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: