Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quète journalière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Quète journalière Empty
MessageSujet: Quète journalière   Quète journalière Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:10

Voila une petite astuce pour obtenir 150 000 points d'expérience par nations :

Chaque nation possède une quête journalière pour obtenir des points d'expèrience.

La quetes est indiqué par un point d'exclamation bleu ( voir ci dessous )

Quète journalière Astuce10

Pour l'instant je ne connais que celle de Sufokia qui consiste a rapporter 10 nageoires à la guilde des chasseurs qui se situe à la dune kane . ( le monsieur ci dessous )


Quète journalière Astuce11

J'éditerai le topic pour les quêtes journalière des autres nations


Dernière édition par Shamaash le Dim 14 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Quète journalière Empty
MessageSujet: Re: Quète journalière   Quète journalière Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:01

pour les astuces prends des screen et poste les en même temps pour voir exactement ce qu'est ton astuce. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Quète journalière Empty
MessageSujet: Re: Quète journalière   Quète journalière Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:26

Voilà par contre je ferai les autres nations quand j'aurai plus de kamas ( c'est la crise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Quète journalière Empty
MessageSujet: Re: Quète journalière   Quète journalière Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:05

Salut tout le monde, une petite anecdote du soir avant de commencer, étant un fervent citoyen de notre belle sufokia, je me suis dit qu'il fallait absolument que le concept du pichon entre dans mon existence. Je me suis donc lancé dans l'achat d'un pot de harengs marinés que j'ai finis d'engloutir en grande pompe ce soir devant les cris indignés de ma moitié, qui ne comprenait pas que nous sufokiens, nous avalons le pichon d'un seul coup sans mâcher en faisant il est vrai quelques bruits de bouches assez désagréables, mais bon c'est ça sufo, on est des baroudeurs. Tout ça pour vous dire que le pichon c est bon, en revanche le hareng ça passe pas toujours très bien, donc actuellement je possède une haleine assez brutale, aussi puissante que l'haleine de zombification de sylvos faisant fondre de dégoût ses ennemis, dans mon cas actuellement c'est plutôt mon entourage qui fond de dégoût! Donc méfiez vous du hareng qui dort dans son bocal, vous pouvez aussi croquer dans un oignon frais afin d'en multiplier les effets, une sorte de coup spécial qui achèvera votre interlocuteur d'un mot prononcé par votre souffle magique.

Je serais donc très bref pour finir, afin de continuer le poste mon mamash, j'ai effectué la mission équivalente à amakna, où il s'agit de ramener 10 crinières champêtres que vous droperez sur les fleurs qui ressemblent à des pissenlits notamment dans le donjon champs. En fait je vous conseille de faire le donj, puis ensuite d aller effectuer la mission d échange au point d exclamation. Et franchement et Ben ça xp bien oula vin Diou ça pex bien, sacré bon sang de bonsoir ça vaux le coup.

Bonne nuit les amiches, à peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quète journalière Empty
MessageSujet: Re: Quète journalière   Quète journalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète journalière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Astuces :: astuces wakfu ou autres-
Sauter vers: