Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 coucou c est piffou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piffou

piffou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

coucou c est piffou Empty
MessageSujet: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:11

bonjour à vous tous

je tiens à vous remercier pour la journée zinit que j ai passé.
il est vrai que je ne suis pas très bavard,plutôt muet,mais enchainer des donjons,des challenges,faire la course a l'XP,ce n est pas ma vision du jeu.
pour ma part je préfère les métiers et apporter mes ressources pour aider la guilde.
si mon choix de me mettre en "retrait" pose un souci ou gêne l objectif de la guilde,je ne m imposerai pas.

merci pour votre bonne humeur:D 
Revenir en haut Aller en bas
Jean Delaficelle

Jean Delaficelle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30

coucou c est piffou Empty
MessageSujet: Re: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:59

Salut Piffou !

Tout d'abord, merci à toi d'être venu pour la journée Zinit, c'était sympa, même si se faire poutrer par des Sleks alors qu'on est en caleçon, c'est assez humiliant Laughing 

Ensuite, il est vrai que tu n'es pas spécialement bavard, mais même sans parler tu restes bien présent quand il le faut, et, comme tu le dis, tu apportes beaucoup de ressources à la guilde, ce qui fait de toi... Une ressource (quel jeu de mots \o/ ) dont on a également besoin, car ça nous aide beaucoup au progrès.
Dans une guilde il ne faut pas que des bourrins qui tapent les monstres, il faut également des farmeurs, des artisans, afin d'équiper lesdits bourrins (et puis même, on ne va pas poutrer du mob 24/24, des pauses métiers font du bien).
Certes ce travail se fait dans l'ombre, on en retire moins la gloire que le chevalier sur le champ de bataille, mais toi par exemple, tu arrives à bien t'en acquitter de ce travail (quand je vois par exemple dans le chat que tu nous proposes chaque équipement que tu drop, etc.), voire très bien t'en acquitter puisqu'en plus tu viens même nous aider souvent.

Donc non, tu ne nous poses pas de soucis au contraire, il nous en faut des comme toi, tu es très utile et nous sommes bien heureux de te compter parmi nous, même si le peu de tes messages ont tendance à se perdre parmi le flot incessant de conneries de Temps-Gris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

coucou c est piffou Empty
MessageSujet: Re: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitimeDim 14 Juil - 20:54

Personnellement je ne vois aucun problème à cela , du moment que tu t'amuse c'est le principale . De plus comme l'a dis Jean tu n'en ai pas moins utile Wink

Après je n'ai pas grand chose d'autre à dire mis a part sa ; ah si que l'on t’apprécie dans la guilde et qu'on serai triste si finalement tu ne t amuse pas Sad 

Et enfin pour rappelle dans la présentation de Oboo :

La guilde "Black Hole" est une communauté regroupant des joueurs sympathiques, tolérants, respectueux et gardant à l'esprit que Wakfu est un jeu, un lieu de divertissement. Il s'agit avant tout de s'amuser et de profiter du monde des douze.
Ainsi, nous recrutons à tous les niveaux, sans distinctions de classe ou d'origine.
"Black Hole" est un projet adressé à ceux qui souhaitent développer une guilde et cela dès sa création. Le but est de développer et faire évoluer la guilde en fonction des envies de ses membres, que ce soit au niveau du RP, de sa structure et de toutes ses orientations possibles.

D'après cela tu permet a la guilde de possèder un réseau de ressource qui pourra être utile à tous .
Et pour cela je ne peux que te féliciter de faire ce choix .

C'est a nous de te dire merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

coucou c est piffou Empty
MessageSujet: Re: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:34

Bonsoir piffou,
tu veux privilégier la filière des métiers dans wakfu et je trouve cette position tout à fait honorable et totalement en accord avec la charte de notre guilde qui est avant tout de se faire plaisir en jouant. Ils n'y a aucune obligation à venir xp et combattre ces pauvres petites bêtes qui ne nous ont rien fait d'ailleurs, ce ne sont que des propositions que tu peux tout à fait décliner sans problème si tu as envie de faire autre chose à ce moment là. En tout cas tu es toujours bienvenue si tu veux faire pleuvoir tes grands coups de pelles magiques lorsque l'envie te prend:D .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvos

Sylvos


Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

coucou c est piffou Empty
MessageSujet: Re: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitimeMar 16 Juil - 1:17

Piffou, je suis totalement en accord avec tout ce que disent nos amis! Nous sommes tous sur Wafku dans un but précis: Prendre du bon temps, se faire plaisir en faisant les choses que l'on aime Smile Pour cette raison, comme l'a dis Temps-Gris, si tu es dans une humeur a farmer, "artisaner" ou même pris d'une envie d'xp SEUL, fais donc; tu n'es en aucun cas dans l'obligation au moment ou l'on propose un truc de nous suive Razz Nous ne voulons pas te forcer à quoi que ce soit! Te compter parmi nous est déjà un immense privilège et nous tenons à ce que chacun de nos membres puisse jouer de la manière qui lui plait le plus Wink De plus, tu es sympa, respectable, généreux... Que demander de plus? Tu es ici chez toi et chez soit, on fait comme il nous plait si nous ne faisons rien qui mette en péril la maison bien sûr Razz Enfin bref, tout cela pour dire que je comprend absolument se que tu veux dire et que je répondrai à cela: PAS-DE-SOUCIS! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c est piffou Empty
MessageSujet: Re: coucou c est piffou   coucou c est piffou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c est piffou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Taverne :: BlaBla-
Sauter vers: