Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Candidature Shamash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Candidature Shamash Empty
MessageSujet: Candidature Shamash   Candidature Shamash Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:55

*Toussote*

Hello les copains !

J'ai besoin de vos votes pour devenir bras droit .
Pourquoi ? ...................

*Gros moment de blanc *

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
Je reviens

* S'en va vers le premier tonneau de rhum en vue *

Candidature Shamash Image_10


Bon finis le petit moment rp ( vous avez vu je suis gentil , en plus j'ai mis des images pour vous corrompre ^^ ) ; J ai besoin de vos votes pour devenir bras droit .
Je vais vous faire une propagande  ( mode vendeur de rêve Wink) de ce que je pourrai apporter à la guilde en étant à ce poste .


Sa fais déjà un moment que je suis dans guilde et je veux voir celle ci continuée à ce développer tout en gardant l esprit de solidarité et décontractée  .
Je suis en total accord avec les principes que notre dictateur guide suprême Oboo  , et faire que chaque membre de part sa personnalité puisse façonner Black-Hole afin que tous le monde s'y reconnaisse et que chaque moment puissent être plaisant .
Genre se dire après une éprouvante journée "Tiens je vais me connecter à Wakfu pour me détendre " de façon a retrouver la bonne ambiance de la guilde .

Conserver l ambiance actuelle de Black-Hole est l'une de mes principales motivations

Bien sur tous le monde y participe et n'est pas l'oeuvre d'une seule personne . Cela permet de créer un climat de solidarité et de tolérance .
Tout le monde s'entraide et je trouve sa bien .

J'vous fais des bisous !!! ( oulah jean va me dire que suis un suspect Razz)

Candidature Shamash 11984910

Ensuite ,continuer la formation et l'intégration des jeunes recrues pour en faire une élite ( que ce soit dans l'artisanat et le combat ) .

Depuis l'arrivée des quatre grands sage ( temps gris , sylvos , jean et moi même )ainsi que le travail précédent de Oboo  nous avons parcouru les quatre coin de la map pour trouver des gens qui puissent faire grandir la guilde sans pour autant détériorer son ambiance  . Les nouvelles recrues sont quasiment toutes bien intégrer et évoluent à grandes vitesse .

Ce que je propose pour l instant est de rester dans la continuité des actions actuelles et de les améliorer notamment par recruter des levels 20 minimum et de les aider a progresser  tout en les intégrants dans l'ambiance de la guilde .

Bien sur , je suis d accord avec notre chef de part le fait que tout comportement inadmissible sera sanctionner et je ne tolérerai pas les agressions gratuites pour le plaisir .

Eh oui Shamash bras droit ne veut pas dire tout permis même si je suis d'une incroyable gentillesse.


Si je vous parle de cela ; c'est que j ai envie que la guilde soit bien vu par tout le monde de part notre ambiance ainsi que nos capacités sur le terrain .

Pour ce faire , continuer la création d'event  ( comme par exemple projet zinit ), les sorties en donjon , pour rapprocher les nouveaux et les anciens .

Lien projet zinit pour les personnes qui n'ont pas participé à l'event :
http://black-hole.taguilde.net/t25-projet-zinit


Personnellement je pense que suivre ce chemin est l une des meilleurs façon pour que le développement de Black-Hole soit un succès et de part les prochaines mis à jour ( notamment avec le guilde versus guilde qui arrive ) être compétitif avec les autres guildes .


Donc pour résumer , améliorer le système actuelle qui consiste à former et intégrer au mieux les nouvelles recrues ; faire de la guilde un lieu festif et d'échange constructif et préparer l avenir !

Voila les copains ( et copines ) , je suis ouvert a toutes les critiques pouvant améliorer la guilde et bien sur aux messages de soutient Very Happy


Candidature Shamash 61824_10
Shamash bras droit , ce sera tous les jours Noel ! ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Shamash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamash   Candidature Shamash Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:55

Salut tout le monde !
Bonjour à vous, membres de black-hole ! (serait-ce une contrepètrie?)

Je soutiens corps et âme la candidature de notre camarade shamash qui requiert toutes les qualités concernant ce poste, tant sur le point de la tolérance que sur le point de la gentillesse, tant sur le point de sa vivacité d'esprit que sur sa capacité à fédérer, tant sur le point de sa pratique régulière du jeu que sur sa bonne maitrise de la souris, tant sur son activité sur le forum que sur ses propositions enthousiastes nous faisant souvent passer de bons moments; attention il y a pleins de taons, faites gaffe de ne pas vous faire piquer ! Roulement de tambours....Rires enregistrés...Grand moment d'humour temps-grisesque...Ok je sors....

ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
de voir que sylvos, ce grand homme au lyrisme certain,
se présente et me place dans un choix cornélien,
Même si mon choix se porte aujourd'hui sur mamash,
sylvos mon cher ami, tu reste à mes yeux aussi divin qu'une ganache,
Si je vous ai fait part de ces quelques mots,
c'était afin de murmurer à l'oreille d'oboo,
deux candidats ne feraient-ils pas deux bras tout trouvés,
un droit, un gauche afin de bénéficier,
de la symétrie d'un corps entier,
d'où trônerait la tête majestueuse,
ainsi que l'intelligence ensorceleuse,
de notre chef vénéré,
celui qu'on nomme oboo le bien aimé.

à Peluche les amiches.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-Roxx

Tox-Roxx


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Candidature Shamash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamash   Candidature Shamash Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:54

Je suis pour que notre DICTATEUR très chère ami Shamash soit le bras droit de notre ULTIME chef de guilde, qui est d'une grande générosité envers les membres de guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naskaly

Naskaly


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013

Candidature Shamash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamash   Candidature Shamash Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:51

Bon bah tu es certain de devenir bras droit maintenant, donc plus besoin de te souhaiter bonne chance, mais bon courage pour ta nouvelle fonction au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shamash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shamash   Candidature Shamash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shamash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Accueil :: Election Bras droit-
Sauter vers: