Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Jean viens à me présenter également

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Delaficelle

Jean Delaficelle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30

Jean viens à me présenter également Empty
MessageSujet: Jean viens à me présenter également   Jean viens à me présenter également Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:50

Bonjour à tous, c'est moi, Jean Delaficelle, alias Jeannot, Jean-Jean, Ficello, ou bien "twa le cra". Derrière cet illustre tueur de...pious, se cache un homme, un vrai, un homme d'un mètre soixante avec trois poils au mentons pour l'âge de...19 ans. Cet homme se prénomme Alan (et non, désolé de briser vos rêves, Jean n'était pas mon vrai nom Very Happy), et il est actuellement en études de Langues Étrangères Appliquées Anglais Espagnol (option chinois, comme ça je suis en adéquation avec les smileys tout jaunes du Forum on va dire Laughing ). Bon j'arrête de me donner des airs d'Alain Delon, et je retourne à la première personne: Mes passions: Les langues étrangères (oui bon je radote, on a compris), le sport (faut dire que ceux qui me connaissent savent que ma carrure n'est due qu'à un entraînement strict de musculation des doigts sur le clavier de l'ordinateur, mais j'aime bien la piscine quand il fait beau, m'enfin du coup en Normandie c'est rare), les mangas (mes préférés dans l'ordre décroissant: Hunter X Hunter, Fairy Tail, Satan 666, Naruto, Death Note, FullMetal Alchemist et Dofus), les romans fantastiques (Les Chevaliers d'Émeraude, sa suite: Les Héritiers d'Enkidiev), et bien sûr, les jeux vidéos (sur console: Les Final Fantasy, Crash Bandicoot, Mario, Ratchet et Clank, enfin bref ^^).
Assez parlé de mes passions, passons au passé (chiant à prononcer ce truc, lisez-le seulement dans votre tête): Niveau MMORPG, j'ai eu un "lourd" passé sur World of Warcraft et Dofus avec Sylvos, sur lesquels j'ai dû passer respectivement 4 ans chacun, histoire de pas dormir. Puis, depuis un mois, grâce à Masqarade, j'ai découvert Wakfu, dont l'univers m'a beaucoup plus séduit que celui de Dofus. Après je joue également à League of Legends, mais on peut pas vraiment le classer parmi les MMORPG.

Au niveau de la guilde, je suis très fier de l'avoir intégrée, puisque l'ambiance y est vraiment cool, qu'on joue tous assez bien, ce qui compense notre léger sous-effectif, ça fait plaisir à voir, il faut que ça dure ! Smile
Bon bah voilà je sais plus vraiment quoi dire d'autre, de toute façon z'aurez qu'à me parler quand je serai co sur Wakfu, voilà !
Tchou bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean viens à me présenter également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: