Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Build Sacrieur Feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Build Sacrieur Feu Empty
MessageSujet: Build Sacrieur Feu   Build Sacrieur Feu Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:28

voilà je vous présente mon petit build que je trouve pas mal. pirat 

STATS

+1PA
+1PM
FULL INTELLIGENCE

SORTS DE SPECIALTE

Pacte de sang level 20
Charge level 20
Mort proche level 20

Transposition level 9
Attirance level 9

SORTS ELEMENTS

Branche feu

Sang pour sang
Furie sanguinaire
Sang brûlant
Punition

Branche air

Tattou repoussant
Assault
Cinétose
Fulgurance

Branche terre

Fronde mortelle
(mais juste pour avoir un peu de résistance terre et coagulation,
mais seulement que quand je ne peu rien faire d'autre. )

Build Sacrieur Feu Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Naskaly

Naskaly


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2013

Build Sacrieur Feu Empty
MessageSujet: Re: Build Sacrieur Feu   Build Sacrieur Feu Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:26

Salut, pour les stats personnellement j'ai pas monté de PA afin d'avoir pas mal d'intelligence, car en Meulou+Hache de Grou (ou épée de Coa Gulay pour les moins riches), tu seras en mode 9 PA, pour faire Sang pour Sang trois fois par tour. Mais après ça dépend si tu veux placer une Furie Sanguinaire juste avant...

Pour les sorts de spécialité, c'est bien de monter un peu Sacrifice aussi, c'est utile pour sauver les gens un peu dans la merde lorsque tu joues en équipe.

Pour la branche feu c'est parfait, étant donné que Cage de Sang ne sert à rien.. En tout cas j'y ai jamais trouvé d'utilité.

Pour la branche air, il m'arrive d'utiliser poing tatoué agrippant, lorsque j'ai plus assez de PM pour utiliser Attirance.

Pour la branche terre, ça dépend, j'utilise Fracasse quand je peux vraiment rien faire car l'adversaire est trop loin, afin de me "barricader". Après je connais pas les pourcentages de coagulation que confère chaque sort terre, peut être que Fronde Mortelle est plus efficace.

Voilà, en gros je joue à peu près pareil avec ma Sacri' feu. Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

Build Sacrieur Feu Empty
MessageSujet: Re: Build Sacrieur Feu   Build Sacrieur Feu Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:59

merci de tes conseils Smile je suis encore que level 75 je verrais bien après pour certaine modification,
j'ai mi un PA en plus moi jouer à 10 PA HL pour être alaise, je ne pense pas que ça handicape plus que ça vu qu'ils vont certainement augmenter les level max et une petite furie sanguinaire en plus de fait pas de mal Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Build Sacrieur Feu Empty
MessageSujet: Re: Build Sacrieur Feu   Build Sacrieur Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Sacrieur Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Sacrieur feu/air
» Build FECA terre/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Astuces :: Builds-
Sauter vers: