Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Build FECA terre/feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamash
Modérateur
Shamash


Messages : 77
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Kingston

Build FECA terre/feu Empty
MessageSujet: Build FECA terre/feu   Build FECA terre/feu Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:23

Je vais vous présenter mon FECA Bi-élément


Stats :

+1pa
+1pm
+1po

Equipement :

Build FECA terre/feu Equip10

Panoplie Javeho : bonus/malus cumulés
+246pv
+1pa
+1pm
+5% de coups critiques
+45% aux dégats
+31% de resist

Panoplie du divin Tofu : bonus/malus cumulés
+201pv
+1pa
+2% aux coups critiques
+27% aux dégats
+20% de resist
+26 en sagesse
+2 en parade


Ces panoplies me permettent d augmenter mes resistances et dégats en général leurs inconvénient sont qu'elles n'apportent ni tacle , ni initiative
Pour corriger cela , j ai fait le choix de prendre comme familier le chacha pour son apport en tacle ainsi que deux armes ; les revenantes et les cartes makabra qui m apportent de l'initiative et du tacle .

Voila pour la partie équipement , je ferai le détail des sorts mardi 30 quand aura lieu la restat mais je compte augmenter mes sorts feu , notamment volcan et fecalistofedes . Il n'y aura pas de baisse du niveau des sorts terre car les apports des glyphes sont très bénéfique

Par exemple glyphe d action me fait passé a 11pa et le glyphe critique a 30% de chance de CC ( cela est cumulé à mes pa de bases )

Je pense avoir trouvé un bon equilibre le temps que je trouve une autre panoplie qui me permettra d etre tout autant efficace en feu et terre ( j attend la futur maj avec notamment l arrivée des reliques et des equipements seuls qui seront tout aussi efficace ensemble que des panoplies entieres )
Revenir en haut Aller en bas
 
Build FECA terre/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Sacrieur feu/air
» Build Sacrieur Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Astuces :: Builds-
Sauter vers: