Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la guilde BLack Hole dans Wakfu.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 COUCOU C EST PIFFOU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piffou

piffou


Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2013

COUCOU C EST PIFFOU Empty
MessageSujet: COUCOU C EST PIFFOU   COUCOU C EST PIFFOU Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:12

bonjour a tous

je viens vous parler du gugus ,avec beaucoup de retard,qui se cache derrière piffou.
je tiens a remercier la guilde de ne pas avoir voté la résolution sur l age de recrutement au cours de la réunion (certain trouve que 30 ans c est vieux,imaginer ma frayeur,quand je pense que mon age rejoint les enutrofs)
je vais m excuser encore une fois pour mon silence.
Mais,vu mon age,mon arthrose,mon système informatique d après guerre,ma capacité à taper sur un clavier (2 doigts, la classe^^),que les touches changent de place constamment que déjà ma réponse n est plus d actualité.
désole,je ne suis pas un fan du RP,mais je m amuse beaucoup à le regarder.

merci a tous pour la bonne humeur,je passe de bon moment







Revenir en haut Aller en bas
Oboo
Admin
Oboo


Messages : 52
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Montpellier

COUCOU C EST PIFFOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C EST PIFFOU   COUCOU C EST PIFFOU Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:07

Merci à toi d'être pamis nous. =)
au pire pour régler le problème des touches de clavier ont pourraient créer un serveur team speak ou mumble.
Revenir en haut Aller en bas
http://black-hole.taguilde.net
Jean Delaficelle

Jean Delaficelle


Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 30

COUCOU C EST PIFFOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C EST PIFFOU   COUCOU C EST PIFFOU Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:15

Coucou l'ancien..euh...Piffou ! lol!  Mais c'est très bien, tu rejoins le clan des "âgés" avec Temps-Gris ! Twisted Evil 
En tout cas j'aime beaucoup ta description à propos de tes doigts et du clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
temps-gris

temps-gris


Messages : 53
Date d'inscription : 25/06/2013

COUCOU C EST PIFFOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C EST PIFFOU   COUCOU C EST PIFFOU Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:27

À l'image d'obelix disant "je ne suis pas gros, je suis un peu enrobé", je dirais "je ne suis pas âgé, j'ai de l'expérience !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU C EST PIFFOU Empty
MessageSujet: Re: COUCOU C EST PIFFOU   COUCOU C EST PIFFOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU C EST PIFFOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c est piffou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers: